L'Alliance des guerriers de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des guerriers de l'espace

D.B.Z Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature birquedejus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
briquedejus
D.B.Z
briquedejus


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : 93 (seine saint denis)
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidature birquedejus Empty
MessageSujet: Candidature birquedejus   Candidature birquedejus Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:15

Bonjour à tous
Alors voilà...j'ai lu le réglement et je vais donc me présenter sous cette forme :

Quel est votre pseudo ingame ? briquedejus

-Votre classement et vos points ? Classer 5300 eme avec 1600 points.

- Quel est votre style de jeu (raideur / mineur) ? Pour l'instant Mineur après raideur.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ? Sa va faire 3 semaines sur cette univers et 1 ans sur l'univers 23

- Sur quels univers avez-vous déja jouer? Quel est / était votre classement et points ? Oui, je joue sur l'univers 23 classé top 300 avec 1 millions de points.

- Quel âge avez-vous IRL ? 14

- Combien de temps par jour passez-vous sur Ogame ? Sa varie entre 30min et 2h

- Combien de temps vous engagez-vous à passer sur le Forum ? Au moins 10 min par jour.

- Avez-vous fait parti d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi les avoir quittés ? J'ai fait parti de la Dbzfe ou j'étais fondateur mais elle marchait pas bien.

- Quelles sont vos motivations ? Je suis fan de Dbz et j'ai regarder l'activité sur votre forum etc... et elle est nétement supérieur aux autres alliances Dbz ce qui me pousse a venir chez vous et également de faire progresser l'alliance.

Voilà....je poste cette candidature pour la 2eme wing, j'ignore si je vais etre acceptez ou pas mais je vous promets un dévelopement rapide et fiable.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku459480
D.B.Z
sangoku459480


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : nord (59) La Bassée
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature birquedejus Empty
MessageSujet: Re: Candidature birquedejus   Candidature birquedejus Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:27

En tant que vice fondateur de la wing2, mon opinion est très favorable! briquedejus est venu spontanément se renseigné o pré de moi!
Méme sil é un peu faible pour cet univ, je pense kil va tré vite grimpé dans le classement car C un joueur dexpérience! je suis favorable et je me porte garrant de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1023.html
Dristar
D.B.Z
Dristar


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature birquedejus Empty
MessageSujet: Re: Candidature birquedejus   Candidature birquedejus Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:21

Je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature birquedejus Empty
MessageSujet: Re: Candidature birquedejus   Candidature birquedejus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature birquedejus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des guerriers de l'espace :: Candidatures-
Sauter vers: