L'Alliance des guerriers de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des guerriers de l'espace

D.B.Z Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Dark Angels walk with you...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Angels
D.B.Z
Dark Angels


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Dans le monde, en Europe, En France, En Ile de France, Dans le 92 ^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Dark Angels walk with you... Empty
MessageSujet: Dark Angels walk with you...   Dark Angels walk with you... Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:55

Au lendemain d'une nouvelle année, un vaisseau, se prénommant Chiméria le entrant dans l'empire des Guerrier de L'Espace, s'appreta à accoster près de leur port militaire.

Le vaisseau inconnu capta un reseau de communication. Intercepté, il recu le message puis repondit:


"_ Ici le chef des communications, veuillez vous identifier .
_ Salutation, ici
L'ange déchu, Dark Angels, je viens parlementer avec vos supérieurs hiérarchique.
_ Veuillez accoster dans le quai 22 Nord-Est près de la Salle des Décision.
_ Je vous remercie .
"

Une navette se détacha de la Chiméria, accompagné de deux navettes, qui approcha le quai 22. Sortant de la navette, un jeune homme, vetu de sa cape fit signe aux chef de flotte d'accoster. D'autre hommes sortèrent de leur navette accompagnant le jeune homme.
Un garde acommpagné d'une troupe de soldat, arriva, demande aux gardes du corps de ne pas entrer dans la salle.
Entrant seul dans l'immense salle eclairé, par un fissure du ciel de leur astre, il s'asseyait près de son diplomate puis enleva sa cape et pris la parole:


Je me présente, je suis l'ange déchu, je viens souhaite intégrer votre alliance.

Il sortit un puce electronique qui ouvrit une fiche d'identité, puis projecta ses informations .



[HRP]
Nom : Dark Angels
Points : 2000
Classement ; mise à jour 02/01/2007 a 00:56
Général: 2000 °
Vaisseaux : 617°
Recherche : 50 recherches proche du top 1500
Proposition: Intégrer votre alliance Wink
Motivation : Inactif depuis le début de l'univers jusqu'à la semaine dernière ( cause parents! mdr!!!!), j'ai augmenté de 5000 places, je me motive avec ce que donne celle que j'aime! Pis l'humour, et floodeur!!!!!!!!
Experience Ogame: Top 1300 univers 40, top 1400 univers 37 et ex-top 150 univers 14
Experience Forum : Extremement grande question FORUMACTIF ! Je peux vous aidez question organisation, sécurité et plus! Etant Fondateur d'un forum Superactif ( ci dessous ) Je peux vous être plus qu'utile!!!!!


" _ Nous allons refléchir du sort de cette candidature, étant en début d'univers, nous pouvons essayer de vous répondre dans de brèves délais, veuillez nous excuser de ce désagrément.
_ Je comprend, je vais me reposer dans vos chambres de bienvenu. Merci a vous. "


Seul dans un coin de la chambre, le jeune homme pria et espéra une reponse positif de la part des sages.


[HHP]Bon voila, mon premier RP de ma carrière, j'suis ému :'( snifff..... ^^
Bonnes fêtes a vous tous Wink[/HRP]



EDIT: Je suis chef d'une alliance top35 de l'univers 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-10.forum2jeux.com
osix
D.B.Z
osix


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : perpi
Date d'inscription : 27/12/2006

Dark Angels walk with you... Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels walk with you...   Dark Angels walk with you... Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:32

Pas mal la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
goku27
D.B.Z
goku27


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Normandie ( sa pleut tous le temps)
Date d'inscription : 10/12/2006

Dark Angels walk with you... Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels walk with you...   Dark Angels walk with you... Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:48

ouai c'est vrai que la présentation est bien, ta utilisé pas mal de code pour toute les nuances de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
gaaz50
D.B.Z
gaaz50


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : saint lo (50)
Date d'inscription : 28/12/2006

Dark Angels walk with you... Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels walk with you...   Dark Angels walk with you... Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:49

sympa! je penche pour le positif......
question parents moi chuis pas trop embete!!! lol! lol! lol! lol!
par contre j ai bien pire et plus ch...!: une femme!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/gaaz/rsv1000r/
Soldat Louis
Admin
Soldat Louis


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Dark Angels walk with you... Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels walk with you...   Dark Angels walk with you... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:01

Jolie présentation effectivement ^^ Je pense que tu peux poser tacandidature dans l'alliance mere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-de-lespace.forumactif.com
Dark Angels
D.B.Z
Dark Angels


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Dans le monde, en Europe, En France, En Ile de France, Dans le 92 ^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Dark Angels walk with you... Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels walk with you...   Dark Angels walk with you... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:07

Ok merki !!!!!!!!!
Je passe aussi pour savoir si je peux flooder dans la partie interne?

Et que je peux t'aider Soldat Louis en administration?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-10.forum2jeux.com
osix
D.B.Z
osix


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : perpi
Date d'inscription : 27/12/2006

Dark Angels walk with you... Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels walk with you...   Dark Angels walk with you... Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:57

Dark Angels walk with you... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angels
D.B.Z
Dark Angels


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Dans le monde, en Europe, En France, En Ile de France, Dans le 92 ^^
Date d'inscription : 02/01/2007

Dark Angels walk with you... Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels walk with you...   Dark Angels walk with you... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:13

Merki a toi Osix
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-10.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dark Angels walk with you... Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels walk with you...   Dark Angels walk with you... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels walk with you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angels want to walk with you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des guerriers de l'espace :: Candidatures-
Sauter vers: